INVITATION
Excellence,Honorable,Mme,Mlle,Mr……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Poursuivant sa campagne d’éducation civique et de sensibilisation des masses aux vertus de la démocratie et de la non-violence, dénommée « TUAMBIANE UKWELI NA TUEPUKE UJEURI » (disons-nous la vérité et évitons la violence),la Nouvelle Dynamique de la Société Civile en République Démocratique du Congo, NDSCI – CHUNVI YA CONGO, est heureuse de vous convier à rehausser de votre présence la conférence-débat qu’elle organise ce lundi 23 janvier 2017.

Lieu :TERRASSE DE L’HOTEL BULUNGU
Heure : 14h00 – 17H00
Thème : « Rôles, place et missions de la société civile dans la consolidation de la paix, de la démocratie et de l’Etat de droit. Cas de la République Démocratique du Congo.

Intervenant : Jean – Chrysostome KIJANA, Président National de la NDSCI et Coordinateur-pays de la campagne internationale Tournons la page pour une alternance démocratique en Afrique.

Au cours de cette même conférence, il sera rendu public le deuxième rapport de la campagne Tournons la page sorti ce 14 janvier 2017 à Bamako au Mali et qui est intitulé « En Afrique comme ailleurs, pas de démocratie sans justice fiscale ».
La NDSCI mettra aussi à profit cette opportunité pour se prononcer sur plusieurs questions d’intérêt national et provincial du moment.

Y sont cordialement invitées toutes les couches de la population : jeunes et vieux, hommes et femmes, opérateurs politiques de la majorité comme de l’opposition, acteurs et activistes de la société civile dans sa diversité, journalistes et défenseurs des droits de l’homme ainsi que les membres et animateurs de différents mouvements citoyens.

Pour la NDSCI,
Nicolas LUBALA,

Président Provincial